Retrouvez ici les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter à info@hulahoopboutique.fr, nous répondrons toujours avec plaisir à toutes vos questions.
1. Commande et annulation
- Comment puis-je passer une commande ?
Cela n'a jamais été aussi simple : choissisez vos produits et, si possibilité, la couleur que vous souhaitez. Cliquez sur "ajouter au panier". Ensuite allez sur votre panier (en haut à droite) et cliquez sur "payez maintenant". Une fois dans votre panier, vous pouvez voir le récapitulatif de votre commande et vous pouvez ajuster les quantités et/ou supprimer des articles. Ensuite, cliquez sur "acheter" et suivez les étapes nécessaires pour procéder au paiement.
- Une fois ma commande payée, puis-je la modifier ?
Si vous souhaitez modifier (ajouter ou supprimer un produit par exemple) votre commande après avoir payé, vérifiez le statut de votre commande sur votre compte. Si la commande est "payé", nous pouvons toujours la modifier, mais contactez nous au plus vite. Si votre commande a le statut "traitement" ou "envoyé", cela veut dire que votre commande est gérée par le service de livraison et nous ne pouvons plus intervenir. Si vous vouliez ajouter un produit, vous devez placer une autre commande. Si vous vouliez supprimer un produit, vous pouvez nous le renvoyer (frais de transport à votre charge).
- Comment puis-je annuler ma commande ?
Vérifiez le statut de votre commande sur votre compte. Si votre commande a le statut "payé", contactez-nous pour dire que vous souhaitez l'annuler et nous vous rembourserons au plus vite. Si votre commande est "traité" ou "payé", nous ne pouvons plus annuler votre commande. Dans ce cas, vous pouvez refuser la commande à la livraison et elle nous sera renvoyée. Une fois la commande nous vous rembourserons (or frais de livraison) ou alors vous pouvez nous renvoyer la commande, frais de transport à votre charge, et une fois la commande reçue nous vous rembourserons (or frais de livraison). Quoi qu'il en soit contactez-nous au plus vite pour que nous puissions trouver la meilleure solution.
2. Remboursement
- J'ai annulé ma commande, puis-je être remboursée ?
Si vous nous avez contacté avant que la commande vous soit envoyée, nous vous rembourserons l'intégralité des frais. Si vous voulez être remboursé une fois la commande envoyée, seul le ou les articles seront remboursé(s). Les frais de livraison et de retour éventuel sont à votre charge.
- Quel est le délai de remboursement ?
Généralement le remboursement s'effectue sous une semaine, mais cela peut parfois prendre un peu plus de temps. N'hésitez pas à nous relancer si vous trouvez que cela se fait attendre.
- Puis-je être recevoir un chèque de remboursement ?
Notre société étant basée aux Pays-Bas, il n'est pas possible d'effectuer un remboursement par chèque. Tous les remboursements s'effectuent par virement bancaire ou via Paypal.
3. Paiement
- Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez régler par carte bleue, Visa, Mastercard, carte Maestro, Paypal, virement bancaire ou MisterCash (pour la Belgique uniquement). Il n'est pas possible de régler par chèque.
- J'ai un problème pour payer sur votre site, que puis-je faire ?
Il arrive que notre site soit un peu long et qu'au moment du paiement la pagene s'affiche pas immédiatement. Dans ce cas, attendez une dizaine de seconde. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons demander au comptable de créer un lien personnalisé et sécurisé de paiement.
4. Livraison
- Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Veuillez notez que les commandes sont traitées et prises en charge au plus vite par la société de livraison. Nous ne pouvons donc pas vous garantir que le changement d'adresse sera pris en compte à temps. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions essayer d'avertir la société de livraison du changement d'adresse. Pour éviter ces désagréments, veuillez bien vérifier bien l'adresse de livraison avant de valider votre commande.
- Je n'ai toujours pas reçu mon colis, que puis-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis après 3 jours ouvrés, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir d'où vient le problème.
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