Les pilules diététiques de Body Attack Weight Loss contiennent des fibres alimentaires solubles qui sont extraites à partir de racine de konjac et d' extrait de haricot blanc.Si ces fibres alimentaires sont absorbés par le corps, elles atteignent le système digestif et commencent à absorber plus d'eau à cet endroit. Cette capacité de rétention d'eau conduit à un sentiment de plénitude qui peut conduire sensiblement de satiété pendant et après un repas.En raison de la grande capacité de gonflement dans le conduit gastro-intestinal, l'absorption des nutriments tels que les glucides, les lipides et les protéines est retardé.
Quels sont les ingrédients actifs dans Les pilules diététiques de Body Attack Weight Loss?
L'extrait d'haricot blanc est aussi appelé "Phaseolus vulgaris", qui a des protéines spéciales, les "glycoprotéines". Il s'agit d'un des agents phytochimiques, et a un effet inhibiteur sur les enzymes digérant les hydrates de carbone, les dits alpha-amylases, en raison de sa structure. Ils sont situés principalement dans l'intestin grêle et sont destinés à diviser les glucides entiers (tels que le pain, le riz, les pâtes et les céréales). Par conséquent, l'extrait de haricot a été conçu comme un complément alimentaire qui peut soutenir un régime faible en glucides. Weight Loss par Body Attack contient 350 mg d'extrait de haricot blanc par capsule.
Afin d'obtenir un effet bénéfique, prendre 2 capsules quotidiennes 3x et avec abondamment d'eau (400 ml) environ 30-60 minutes avant les repas principaux dans le cadre d'un régime hypocalorique. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
Ingrédients: poudre glucomannane (konjac mannane), extrait de haricot blanc, gélatine (boeuf), agent de séparation (Stéarate de magnésium, le dioxyde de silicium), des colorants (dioxyde de titane, jaune orangé S *). * = E110:
Peut avoir un effet défavorable sur l'activité et l'attention chez les enfants.