L'extrait de thé vert est un des extraits premium issue des feuilles de la plante de thé (Camellia sinensis) - et est riche en ingrédients polyphenols. Cette matiere vegetales est aussi important pour notre santé que les vitamines. Vu que les polyphenols sont pesent principalement dans les fruits et vegetaux, les capsules du Body Attack Green Tea Extract peuvent etre un supplement parfait à des regimes instable ou non-balancé. Les asiatiques buvaient deja du thé vert comme boisson rafraichissante il y a deja des centaines d'années. Généralement, des feuilles de thé sèché en vrac étaient utilisées pour la préparation car elles contiennent les plus grosses quantitées de polyphenols.
Les capsules d'extrait de theé vert de Body Attack fourtnissent 1,050 mg d'extrait de thé vert par portion (3 capsules) avec 84 mg de caffeine.
Les capsules d' extrait de thé vert peuvent également être utilisés comme une alternative par tous ceux qui veulent renoncer au plaisir du café - par exemple les personnes travaillant, les étudiants dans les phases d'examen ou les athlètes.
Quels sont les autres substances actives dans les capsules d'extrait Body Attack thé vert?
60 mg d'acide ascorbique est également ajouté à l'extrait de thé vert Body Attack. L'acide ascorbique est une vitamine soluble dans l'eau qui est actif dans le corps comme un antioxydant puissant. Elle aide à protéger les cellules de notre corps par exemple les vaisseaux sanguins, fibres musculaires, de la peau et des tendons du stress oxydatif. En outre, l'acide ascorbique peut récupérer la vitamine E rendue inactive par les radicaux libres. L'acide ascorbique a une autre fonction importante: il est impliqué dans la synthèse des neurotransmetteurs tels que l'adrénaline et la noradrénaline, ce qui peut aider à réduire la fatigue.
Bon à savoir: Quels sont les polyphénols et comment agissent-ils?
Les polyphénols du thé vert sont les soi-disant composés phytochimiques, qui sont principalement connus pour leur activité antioxydante. Ils ont la capacité de piéger les radicaux libres et protègent ainsi les cellules du stress antioxydant.