Expédition & livraison
Nous expédions nos commandes en collaboration avec notre partenaire logistique qui assure une livraison rapide et sécurisée à votre porte de toutes vos commandes!
COMBIEN DE TEMPS UNE LIVRAISON PEUT PRENDRE?
Votre commande est traitée dans les 24 heures après que nous l’avons reçue. D’habitude, la livraison aura lieu dans 3-4 jours ouvrables à venir. Dans une situation hautement improbable, Il pourrait arriver qu’au moment de la passation de la commande, le produit soit en rupture de stock et doit être commandé chez notre fournisseur. La livraison pourrait alors prendre plus de temps. En revanche, vous serez toujours informé par e-mail sur le délai de livraison prévu. Lorsque vous aurez cet e-mail reçu, vous serez en mesure de prendre une décision, pour confirmer que la nouvelle date vous convient ou que vous souhaitez annuler votre commande.
DÉLAI DE LIVRAISON SELON LA MÉTHODE DE PAIEMENT
La durée de livraison dépend de la méthode de paiement. Les commandes par carte de crédit, Paypal, Carte Bleue ou carte de débit Maestro sont prêtes pour l'expédition en 24 heures. Si vous choisissez un virement bancaire international pour régler votre achat, il nous faudra environ 3 jours ouvrables de plus pour pouvoir vérifier le paiement et expédier votre commande.
QUELS SONT LES PAYS OU NOUS LIVRONS ?
Nous livrons dans les pays suivants: France (a l'exclusion des territoires outre-mer), Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne.
FRAIS D'EXPEDITION
Nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de € 4,99 pour toute livraison en France (a l'exclusion des territoires outre-mer), Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et en Allemagne. Si vous êtes intéressé par un coût d'expédition vers un autre pays de l'UE, envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous avec une estimation personnelle du tarif d'expédition. Dans le cas d'une destination de livraison en dehors de l'UE, sachez, s'il vous plaît, que les frais d'expédition ne comprennent pas les taxes ou droits internationaux (redevances).
COMMENT SUIVRE LE STATUT DE LIVRAISON DE MA COMMANDE?
Aussitôt expédiée, vous recevrez un email avec le numéro de suivi GLS. Cet email contiendra un lien pour le suivi de votre colis et indiquera également et clairement le numéro de colis et l'adresse de livraison. Vous pouvez également suivre votre colis par l’aide de votre numéro de colis ici. Veuillez noter que, en règle générale, le statut ne peut être suivi qu’après 19h00 le jour de l'expédition.
QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS A LA MAISON AU MOMENT DE LA LIVRAISON?
Avec toute livraison par GLS, vous devrez signer pour le colis quand il est reçu. Si vous n'êtes pas à la maison une fois votre colis est livré, le livreur vous laissera une note dans votre boîte aux lettres pour un nouveau rendez-vous avec GLS. Vous aurez ainsi le choix de choisir une nouvelle date de livraison GLS, ou choisir d'aller chercher votre colis dans l'un des GLS Colis Shops (pas possible pour toutes les destinations). Votre colis peut être livré à l'adresse d'origine ou à une nouvelle adresse (votre bureau par exemple). Assurez-vous de laisser toujours un numéro de téléphone correct, pour qu’un agent GLS puisse vous appeler.
LIVRAISON EN WEEKEND
GLS ne livre que du lundi au vendredi.
COLIS ENDOMMAGÉ
Nous prenons le plus grand soin de vos colis pendant le transport, mais il est possible qu'ils pourraient être endommagés pendant cette opération. Si vous devez recevoir un colis endommagé ou ouvert pendant le transport, nous vous prions de le signaler à l’agent immédiatement et refuser la livraison. Si vous avez déjà accepté la livraison et puis découvert dommages d'expédition, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Conservez tous les matériaux d'emballage et écritures, et faites des photos de l'emballage, le cas échéant.